Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
22 avril 2010

Vacances...

Ces derniers jours, je suis parti en vacances sans apporter de boulot (enfin, très peu). Ça mérite d'être souligné pour un prof.

Ce dessin a été fait durant les dernières "grandes" vacances, mais il est quand même tout à fait d'actualité (bien que la rentrée approche à grands pas, et que je doive me replonger dans mes préparations de classe)...



Ga_l___cap_d_agde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif donc je n'y serai pas XD
K
Ben j'y pense... C'est vrai qu'il y aurait des trucs à mettre en scène ! :)<br /> Mais quitte à mettre en ligne, j'essaierai plutôt de me concentrer sur du vécu plus récent (là, aussi, il y aurait matière) !
L
C'est marrant comment tu te représente bien.<br /> Je te verrais bien représenter de tes souvenirs en bandes dessinés
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité