Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
6 juin 2010

A défaut de tapis rouge

01

En consultant le site www.festival-blogs-bd.com, j'ai découvert qu'il existait un concept vraiment surprenant : créer une suite d'images liées par un simple fil rouge. Chaque image étant un lien vers le blog BD de son propriétaire. C'est une sorte de suite de liens graphiques, quoi.

L'idée m'a vraiment fait marrer (certains détournements du fil rouge sont proprement originaux, d'autre passablement anodins. Quoi qu'il en soit, la continuité de l'idée donne une unité formidable à la réalisation) !
C'est à consulter ici : http://lachainedesblogs.canalblog.com/
Et expliqué sur le site festival-blogs-bd.com, là : http://www.festival-blogs-bd.com/la-grande-chaine-des-blogs-bd.html

J'ai envoyé ma contribution ce matin, donc pour le moment, elle n'apparaît pas dans la chaîne... je suis impatient qu'elle y soit, pour voir ce que ça donne ! En attendant, je publie ici ce que j'ai envoyé, pour vous en donner un aperçu. En espérant que ma candidature soit retenue, bien évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wha hé, l'aut', euh !<br /> <br /> Il y en a déjà trois quatre qui ont eu la même idée que toi, je suis déçu !
P
Merci pour cette découverte. Il y a de vraies perles cachées dans ces blogs ! Tu nous tiens au courant si ton dessin est retenu ??<br /> Bisous
S
je viens de jeter un oeil aux contributions anciennes et récentes, et un petit coup d'oeil à quelques uns des blogs ainsi recensés. c'est excellents, y a des univers bien sympathiques!! j'aime beaucoup le concept de ce fil rouge. :)<br /> ça me donnerait presque une idée de peinture... et ça tombe assez bien, vu que le rouge, en peinture, reste ma couleur de prédilection ^^<br /> à plus, KL ^^<br /> bises :)
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité