Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
19 juin 2010

Fanart : Totoro again

01

(Et toujours en plein écran, ici)

Non, je ne suis pas monomaniaque ! J'aime beaucoup ce dessin-animé, c'est tout. Je me suis d'ailleurs pas pété le c.. pour faire celui-là. 45 minutes, café compris je dirais. Histoire de tester ma nouvelle palette d'aquarelles en fait. Bon il faudra tout de même que je m'attaque au Voyage de Chihiro qui reste pour moi le meilleur Ghibli de la collection. J'ai pas encore eu le courage de le faire, mais ça viendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ce dessin ! J'adore les couleurs. :)
A
il est trop beau^^<br /> moi non plus j'ai pas vu Totoro, mais sa ne va pas tarder!Par contre j'ai vu princesse mononoké et il est super!<br /> vivement le fanart du voyage de Chihiro alors^^
K
Merci ;) Je fais de mon mieux, en un minimum de temps (j'en ai pas énormément en ce moment).<br /> <br /> Pour Chihiro, j'y pense de plus en plus...
A
Wouah, c'est super joli^^<br /> J'ai pas vu Totoro, par contre je suis d'accord pour Chihiro, il est trop bien ! Alors j'espère que tu trouveras le temps et le courage de t'y mettre^^
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité