Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
23 juillet 2010

Etre ou ne pas être...

01

En revanche, vous trouverez toujours des dessins "inspirés" de faits véritablement vécus, d'évènements plus ou moins réels, ou imaginaires.

Le message de ce strip n'a d'ailleurs pas d'autre objectif que de préciser clairement que bien que les situations soient inspirées de ma vie, elles ne sont que fictions et mise en scène. Je me suis en effet rendu compte que jamais je ne l'avais mentionné sur le site. Or, c'est une erreur. Dans un même ordre d'idée, vous ne trouverez jamais de noms ou de lieux précis sur ce blog. Ceci afin de préserver au possible mon anonymat, et celui des personnages mis en scène. Je sais que certains me connaissent réellement, aussi je leur demande de jouer le jeu. Bonne lecture !

P.S. : je tiens au passage à faire de la pub pour un dessinateur oh combien inspiré qui vient de mettre à jour son blog bd. Il s'agit de Pochep : http://pochep.over-blog.com/ ! Il sera d'ailleurs l'un des invités de luxe du Festiblog 2010. C'est pas volé, il me semble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité