Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
29 juillet 2010

Fanart de Chihiro

01

(Comme d'habitude, la version XXL est disponible en cliquant ici)

J'ai récemment acheté une tablette graphique vraiment performante qui me faisait de l'œil depuis quelques temps. Bien que le dessin et la mise en couleur sur papier restent et resteront toujours mes techniques "organiques" préférées, il faut reconnaître que le tout "numérique" possède de bons côtés (retouches de l'image à volonté, effets divers et variés, exploration sans limite des outils de dessin...). Voici d'ailleurs un petit fanart rapidement dessiné, et rapidement mis en couleur via photoshop. C'est inspiré de Chihiro, bien évidemment. Bon je rame encore énormément pour obtenir ce que je veux à la tablette, mais je vais persévérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est ma faute, j'ai pas une tête rassurante sur l'image...
K
Vraiment joli ^^ ! J'aime beaucoup l'ambiance ! La pauvre Chihiro à pas l'air rassurée :)
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité