Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
15 août 2010

Fanart - Kiki la petite sorcière

01

Haaa, le mois d'août ! Pas un chat dans les rues, la grisaille qui s'installe un peu partout, la rentrée des classes qui approche, et la désertification des sites et des blogs...  c'est dans cette atmosphère guillerette que je reviens avec un petit fanart de Kiki la petite sorcière, du studio Ghibli, réalisé il y a quelques mois déjà. Mais rassurez-vous (si, si, je vous sens inquiets), bientôt vous retrouverez de vraies "notes", avec de vrais "dessins" ! Keep looking les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, Chouk, il date un peu ce dessin animé. Mais il reste toujours aussi sympa.
C
Kiki la petite sorcière est sorti en 89 si je n'm'abuse :)
A
Excellent !
M
c'est garçon qu't'as pas compris....<br /> (?!!) ;)
A
Qu'est-ce que t'as pas compris ? xD (pardon)
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité