Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
29 août 2010

Les vacances sont finies, mais...

01

Bon, je crois qu'avec cette note, je peux officiellement annoncer que les vacances sont terminées pour moi ! Alors je sais, les profs ils font rien qu'à être en vacances la moitié de l'année, alors ça peut pas leur faire de mal d'aller bosser un peu à cette bande de mous du genou ! Mais je m'en défends : on passe la plupart de nos weekends et de nos vacances à corriger les copies et les cahiers de nos chers élèves et à préparer la classe. Quand on sait que les heures supp' n'existent pas pour les instits, ça peut quelque peu refroidir...

Mais il faut voir le bon côté des choses : une année scolaire est une source sans fin d'inspiration pour l'artiste soucieux de réalisme que je suis !

Allez, sans rire : je souhaite une bonne rentrée à tous les collègues et aux étudiants qui passeront par là. Et pour les autres, bah... Bonne année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est passée depuis un moment, elle aurait presque eu un goût de revanche, pour moi qui n'ai pas eu de.... vacances...<br /> et pourtant, maintenant, je me repais de tes esquisses de vie! et je me dis (ô joie incommensurable) que dans quelques temps, j'en prendrai aussi, des vacances... et qu'en plus, y aura pas les "gamins des autres" (rire) ou alors si... un mister B et une miss A... mais bon, ils ont aussi un bon fond.<br /> la rentrée de pionne me manquerait presque par moment, et puis... un éclair de lucidité: c'est mieux quand même, un boulot reconnu à sa juste valeur.<br /> <br /> un grand splash, et pardon pour la longueur de mon commentaire :D
K
Peuh ! Voilà une rentrée faite et bien faite, tiens !
A
Si tu passais tes vacances dans les alpages, loin des parkings, tu aurais moins de problèmes de ce genre :P<br /> Bonne chance !
L
Merci! bonne rentrée! (que la force soit avec toi)
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité