Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
12 septembre 2010

30 millions d'amis.

01

Voici une planche qui date de cet été. C'est en regardant Chuck Norris à la télé que j'ai appris cette technique mortelle ! N'essayez pas ça à la maison, les enfants. Ou alors seulement en présence d'un adulte. On a vite fait de se broyer les vertèbres avec une telle cascade.

Bon, sinon je suis aussi vert que l'avant dernière case : j'étais tout content d'avoir dessiné une belle planche pour Vie De Merde. Je suis donc passé à la couleur hier et... j'ai foiré mon coup. Ca arrive. Même aux meilleurs. Surtout aux meilleurs ! En l'occurrence ça m'arrive à moi, donc. Vous m'suivez ? Enfin bref, me voilà condamné cet après-midi à redessiner l'intégralité de la planche. Y'a plus qu'à espérer que je me loupe pas une seconde fois sur les couleurs. Alors toute cette histoire m'inspire une question : pourquoi les lecteurs ne sont pas tous daltoniens ? Ca m'éviterait de me prendre la tête et de perdre deux heures ! Le monde est mal fait, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suppose que sa vengeance sera terrible :D<br /> J'ai un collègue qui revient des Antilles où il avait chopé la dengue u_u
L
Wataaaaa !!!<br /> Extra !!!<br /> <br /> Superbe, l'idée du moustique "gentil" !!! J'aurais pas pensé... Moi, ils ont plutot tendance à me les briser...<br /> (remarquez que j'ai pas l'impression qu'ils vous fassent trés plaisir non plus...)
L
Se foiré en faisant une VDM...<br /> Se serait pas une VDM en abime?
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité