Prendre le temps de perdre son temps...

Voici quelques dessins, illustrations, esquisses, et planches de ce concept en voie d'extinction.

09 octobre 2010

Saison 2, épisode 24.

01

Beaucoup se demanderont (à juste titre) : "Mais crénom de dieu, pourquoi épisode 24 ?". Hé bien, je leur répondrai simplement qu'on en est à un bon paquet de visites d'agences et de pseudos acheteurs depuis la mise en vente de notre appartement par notre proprio, il y a de nombreux mois déjà. Et ça ne désemplit pas ! Manque plus que la petite musique qu'on entend à la SNCF, sur le quai, pour annoncer l'arrivée des trains.

Quoi qu'il en soit, cette fois-ci c'était carrément la proprio qui faisait visiter. Mais elle doit savoir qu'on a pris un forfait "craquages" depuis le temps qu'elle essaie de vendre. Chaque fois, c'est la grande classe. D'ailleurs, j'avais fait une planche sur le premier bide officiel de la saison : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=736402&pid=18265596. Doit-on s'étonner ensuite de la frilosité des acheteurs ? Peut-être que non, finalement.

Donc un conseil, si vous vendez un appartement que nous louons : virez-nous d'abord !

Cette fois-ci donc, nous avons dû passer pour des ravagés du cul. C'est pas mal. La fois précédente, l'agent était déjà arrivé dans l'appartement avec son acheteur, lorsque revenant tout juste du boulot, j'ai ouvert la porte d'entrée en brayant vaillamment : "Hé ben, ça pue ici !". Les autres craquages sont, croyez-moi, d'un niveau quasi-olympique.

Posté par kaahel à 12:25 - 01 - Nombrilisme velu - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Fun le blog!!
    (Le concept du dvd sous la couette a 6h du soir, aussi!! =D )

    Bonne continuation (et bon courage aux futurs visiteurs de votre chez-vous, aussi)

    Posté par lilou, 09 octobre 2010 à 18:07
  • Hahaha, faudrait que je vienne vous visiter ! ^^
    Rend-lui service et trouve-toi un autre nid douillet.

    Posté par A.NelsonSindfoul, 09 octobre 2010 à 21:33
  • On va exaucer ton souhait Nelson, puisqu'on déménage à la fin du mois ! Peut-être une petite planche de notre installation... va savoir.

    Posté par KL, 10 octobre 2010 à 11:20
  • Lol celle la je l'avais pas encore vu mais je la connaissais cette histoire ^^ Continu comme ca cousin t'es trop fort. Kiss

    Posté par Aurélie, 13 octobre 2010 à 18:57

Poster un commentaire