Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
28 octobre 2010

La Vie mode d'emploi

01

Le premier qui relève la référence dans le titre gagne un abonnement à Picsou Magazine, et son poids en Carambars qui croquent ! Plus sérieusement, m'étant remis ces derniers mois à ce fabuleux jeu qu'est Worms Armageddon avec des amis, je ne saurais trop conseiller aux joueurs de bien fermer portes et fenêtres avant d'invectiver vos adversaires à coup de noms d'armes de lombrics. Il faut savoir que Worms est plutôt un jeu hivernal, fortement déconseillé l'été, donc.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (allez vite vous cacher, parce que c'est la honte), voici une petite vidéo montrant un peu ce qu'est Worms Armageddon, jeu qui date, rappelons-le quand même pour les petits jeunes, de 1999 !

Voir la vidéo à base de bombes bananes, et de corde ninja (m'enfin les deux joueurs jouent franchement mal).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et un abonnement à Picsou Magazine pour Justine, un ! Bravo mademoiselle !
J
"La vie mode d'emploi" référence à George Perec non ?
T
Ahhh, ce jeu je m'en souviens, il est vraiment excellent ! J'y jouais souvent, mais comme je ne l'ai plus je l'ai remplacé par celui sur psp, il est tout aussi bien ! ^^
K
2fois2cinq : Plutôt grenade dis-tu ? Moi je suis nul à la grenade. Je préfère arriver comme un voleur, par le haut avec une corde, pour larguer une vache ou un mouton bien placé. Le mieux restant la sainte grenade ou la bombe banane, of course !<br /> <br /> Juliaa' : On a eu chaud, alors ! Quelle honte de ne pas connaître ce jeu, muha ha ha !
J
Au début je voyais pas trop quel jeu ça pouvait être, mais les mots "banane" et "sainte grenade" m'ont fait tilter !
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité