Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
21 novembre 2010

A bout de souffle.

01

01

A l'école, Nous allons bientôt commencer une séquence sur la course d'endurance. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'y remettre moi aussi, histoire de retrouver les "sensations" de l'effort, le "plaisir" du dépassement de soi, la "satisfaction" de la distance parcourue...

Après 3 ans de bons et loyaux glandouillages de sédentaire confirmé, sans jamais avoir replongé dans les travers d'un sport régulier (j'ai une volonté de fer), je me rends compte que mon corps ne m'obéit plus comme avant. Etrange. M'enfin c'est pas grave, j'ai la Wii Fit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha bah t'en es pas trop troooop éloigné alors.
2
Protection de l'enfance !
K
Presque le même nom, en effet ;) Mais du coup je pensais que ton adresse mail était un mélange de son nom et prénom avec autre chose... enfin bref, petite erreur de ma part (je me disais aussi !). Donc tu aurais aimé être instit' ? Qu'est-ce que tu fais à la place, sans indiscrétion ?
2
Loupé !! J'aurais bien aimé par contre !!<br /> Par contre je suis Lyonnais !<br /> <br /> Bon ben apparement un instit aurait le même nom que moi...
K
Tu ne serais pas instit', par hasard ?
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité