Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
19 mars 2011

Tranzistor, me voilà !

01

 

02

Au passage, mes sincères remerciements à Nicolas Moreau, de Tranzistor, qui m'a contacté pour me proposer d'illustrer de temps à autres ce sympathique magazine qui reflète de façon pertinente l'actualité musicale du département de la Mayenne. Merci donc pour cette jolie aventure et pour sa patience (je débute, hein!). Vous pouvez d'ailleurs jeter un coup d'oeil aux divers numéros déjà parus (en ligne) à cette adresse : http://tranzistor.free.fr/index2.php

Ma modeste illustration viendra quant à elle agrémenter un article sur la place de la musique actuelle dans nos écoles (tiens donc, ça sent le vécu ça, non ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité