Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
3 avril 2011

Docteur Doogie

01

02

 

Je sais, je sais : cette note n'est pas très inspirée... ni vraiment drôle. Mais bon, elle a été faite, donc je la publie. A défaut d'avoir mieux à vous proposer en fait... Quoi qu'il en soit, elle reflète vraiment des situations vécues plusieurs fois. L'un des pharmaciens en question a même refusé de me filer les cachets, m'expliquant qu'il ne pouvait pas se permettre d'en donner autant d'un coup à un client/patient. On vit vraiment dans un monde cruel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait vrai ! Je confirme !
J
Y'a aussi le moment où avant de s'endormir on trouve que les gens ont la peau jaune/dorée et que son lit bouge un peu comme un navire de pirates (vécu).
K
Merci tout le monde pour les petits commentaires encourageants... je persiste à trouver cette note franchement moyenne (j'avais une idée plus convaincante en tête, mais elle est restée à l'état d'idée vu le résultat). <br /> <br /> Sinon, très bon blog, Thierry ! Belles productions, et alors tomber sur ce billet m'a ravi (d'où le partage de lien ):<br /> http://thierrydoukhan.blogspot.com/2011/01/le-temps-de-travail-des-profs.html
2
ben moha elle me fait rire ta note (clic, clic, clic,clic ...)<br /> <br /> Et puis au delà de ça, le dessin est toujours de qualité... et je suis toujours autant en admiration devant les couleurs...<br /> <br /> Donc ne pas se décourager, bien au contraire !!!
A
Ah, je connais ça aussi ... Un cachet entier me donne des allu, et une fois, pendant mon hallu, j'en ai confondu un autre médicament avec .... un deuxième cachet entier, je te laisse imaginer le résutat ... -__-"
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité