Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
18 octobre 2011

EADGAB.

Boarf, me tapez pas dessus, j'ai pas trop les crayons qui me démangent en ce moment... J'ai plus fréquemment tripotouillé ma guitare que mon rotring à vrai dire (n'y voyez rien de grivois). Voilà un petit rien d'ailleurs pour vous prouver ma bonne foi, en attendant quelques gribouillages pendant les vacances qui se dessinent, elles, à grands pas :

 

PS : un paquet de malabars à la sardine pour celui (ou celle) qui perce le mystère du titre de cette note !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut ... Grillée par Waz, j'aurai pas mes malabars !
W
Réflexion faite, je les garderais bien pour le soir d'Halloween. On va en faire des petits heureux.... :D
W
Un paquet entier ? Ha non, mais ça se partage, les malabars. Il faut bien en faire profiter les autres...<br /> <br /> *tend le paquet avec un sourire de psychopathe*
K
Ha non ! HA NON ! Tu es obligé de les accepter, ET de les manger devant tout le monde ! C'est la règle...
W
Je me lance : des notes de musique avec la notation anglaise (donc mi la ré sol la si ?)<br /> <br /> Par contre les malabars à la sardine je... je te les laisse ! ;)
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité