Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
20 décembre 2011

Remplissage de blog.

01

Je n'ai aucune excuse. J'ai bien une note en cours dans mon cahier, mais j'ai la flemme de la terminer pour l'instant. Alors en attendant, je remplis le blog avec un dessin inutile. Un brouillon, quoi... Pourquoi ce brouillon ? Je crois que c'est la faute de Zep et de son film Titeuf (pour l'écriture) que j'ai regardé le weekend dernier. Si vous voulez vous plaindre, adressez-vous directement à lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est normal... quand je suis de mauvais humeur, je suis comme Hulk sauf que je ne change pas de couleur, mais juste de coupe de cheveux. Enfin, ma calvitie naissante diminue en fait...
B
Etonnement, la version méchante paraît plus chevelu.
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité