Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
25 décembre 2011

Concours Lépine 2011.

01

01

01

Bon, voilà... c'est un peu Noël ici aussi. Le vaporisateur à pisse est un cadeau peu onéreux. D'un ton vert fort ravissant, il mettra en valeur votre intérieur et il comblera toute la famille de sept à soixante-dix-sept ans. Pensez-y l'an prochain plutôt que d'acheter des tablettes tactiles à vos gosses. Sinon, cette note a été assez laborieuse à réaliser, il faut le reconnaître... je ne suis d'ailleurs pas très fan du rendu final. Mais j'y ai passé/perdu du temps alors vous êtes tous punis : vous devez la lire. Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Invi" (me permets-tu de t'appeller comme cela ?), je trouve ce supplice digne d'une épreuve de Fort-Boyard ! Hallucinant !<br /> <br /> <br /> <br /> Alix et Pwa : Merci beaucoup, mais je ne suis pas très satisfait du résultat (en toute franchise).<br /> <br /> <br /> <br /> Guillaume : Quel joli blog ! Ca ne fait pas longtemps que tu es instit si je comprends bien. Alors : Bienvenue dans un monde (semi)merveilleux !
G
Les blogs bd tenus par des instit' se comptent sur les doigts d'un pieds dans le blogosphère, surtout quand ils sont de qualité ! Je vous suis depuis un certain temps déjà mais me permets un petit commentaire pour vous dire : encore !
A
Eh bin... On n'est pas rendu avec des gosses pareils... !<br /> <br /> Super note, bravo !!
P
Je trouve la dernière "case" très réussie : )
I
Halala les ados, de plus en plus c**.<br /> <br /> <br /> <br /> Le neveu de mon chéri est justement au collège, du coup on a droit à certains anecdotes de ce genre. Comme un groupe de jeunes de 13-14ans qui ont trouvé malin de remplir une bouteille de jus de fruits d'urine et de la faire boire à leur souffre-douleur. C'est fin tout ça....
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité