Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
5 mai 2012

I'm not dead.

 

01

Que fait ce personnage au milieu de cette forêt ? Pourquoi ce costume ? Pourquoi cette chute ? Aucune idée. Je trouvais juste le décalage intéressant. Et puis surtout, il me fallait un sujet pour expérimenter un nouveau logiciel de création d'illustrations directement produites sur ordinateur, à l'aide d'une tablette. Il n'y a donc pas d'étape papier. Je vais continuer mes petits tests tranquillement, mais au final je vais avoir du mal à quitter Photoshop... et mes crayons.

Ha, et je ne suis pas encore mort, au fait. Quelques projets pour le fanzine/magazine Tranzistor. Et puis mes dessins ont tendance à fleurir avec le printemps. C'est bien connu. Stay tuned.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité