Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
20 octobre 2012

Tranzistor : Do It Yourself.

01

 

J'ai oublié de vous dire que vous pouvez retrouver plusieurs illustrations issues de mon stylo bille dans le Tranzistor (papier et numérique) de ce trimestre !

Vous pouvez le lire en ligne ici : Pour lire Tranzistor en ligne, je fais clic-clic ici

Vous pouvez naviguer sur le nouveau site du magazine ici (il est 'achement pas mal) : Pour consulter l'actualité musicale mayennaise, on passe par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca pèse son pesant de bières, effectivement ;) Merci pour ton message.
E
oupla ! mais c'est lourd l'ampli de la guitare! ^^ sur ce je m'en vais voir le site de transistor...
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité