Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
20 octobre 2010

A dada sur mon Binet...

01

Ce matin, j'ai ressorti ma tablette graphique, mon photoshop, et mon chronomètre réglé sur 10 minutes. Ca a abouti à ça : une esquisse qui me donne quelques idées concernant le style de dessins que je pourrais obtenir si j'utilisais de temps en temps ce genre d'outils. C'est autres chose que l'aquarelle, quoi. Ca a son charme aussi, remarquez. M'enfin je préfère quand même les vrais pinceaux. L'avantage, disons-le franchement, c'est que ça va plus vite sous photoshop. A tester à l'avenir. Bon, vous l'aurez compris, vous pouvez passer votre chemin, ceci est un test. Je répète, ceci est un test.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui Mery, je me suis pas arrangé sur ce dessin ! Je voulais essayer de me représenter de tête et très rapidement. Ca se traduit par moins de cheveux, un teint assez terne, un visage plus rond, et des cernes plus que naissantes ! Mais je te rassure, c'est pire dans la réalité. ^^
M
in nomine patris et filli et spiritus sancti...<br /> dieu soit en location et ton visage moins blafard :)<br /> <br /> sérieusement, heureusement que tu n'as pas une tête de schmurtz comme le rendu de ce dessin, sinon, triste misère et anges miséricordieux, il faudrait en passer par le bistouri pour te redonner le sourire et effacer ces vilaines cernes ^^<br /> <br /> bisous Mister KL :)
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité