Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
7 septembre 2010

Happy birthday to you, Mister President...

01

Bon, tout ça pour dire grosso modo que j'ai peu de temps pour moi (bon je sais, c'est pourtant la devise du blog  de "prendre le temps de perdre son temps" ! Mais arrêtez de m'engueuler, oh ! Ca va !). A ça, j'ajoute que ça risque de pas être top moumoute ces prochaines semaines, en raison d'école à gérer, en plus de la rentrée de ma propre classe de schtroumpfs de l'espace. En plus, j'ai piscine. Et ça c'est pas des conneries.

Mais point d'inquiétude (car j'imagine que beaucoup de monde s'inquiète, cela va de soit !). J'ai des choses sur le feu : entre ma prochaine apparition sur le site www.30joursdebd.com prévue le 24 septembre, et une contribution aimablement demandée par le site www.viedemerde.fr, je tente de me convertir à la danse brésilienne en apnée (compète le 8 novembre), et je gribouille de futures notes de blog, malgré un agenda chargé.

Qu'en attendant, tout cela n'empêche pas les visites nombreuses d'affluer sur le blog, donc... et promis, à 3000, tout le monde à poil ! Et en couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi, jeune/vieux lycéen !<br /> <br /> Merci pour ce petit mot sympa. Tiens, puisque tu sembles apprécier les pingouins, sache que je te réserve une surprise (enfin pas pour demain, mais dans pas trop longtemps) concernant cet animal étrange.
L
J'ai découvert ce blog grâce à la chaine des blogs BD, et je dois dire, que... J'aime beaucoups, nom d'un chien !!!<br /> Quel talent !!!<br /> <br /> Je vais squatter ici un bout de temps, je vous le dit... <br /> <br /> (ps: Il y a de tout ici... Enseignants, enseignants, enseignants... Et voilà le lycéen qui arrive...)
K
Oh ! Un collègue !<br /> Tu as vu juste (à la fois sur la pilosité forestière et sur le reste). Vendons du rêve, vendons de l'amour, vendons tout pour peu que ça soit fait avec le coeur (ou avec des poils).<br /> <br /> Je vais mettre ton joli blog dans mes favoris pour y retourner régulièrement, tiens !
P
le port négligé d'un peignoir en pilou-pilou, une amorce de chaussette semblant se fondre dans une pilosité forestière ... je vois que tu ne recule devant rien ... mais n'est ce pas là notre mission à nous les pédago-stimulateurs que de vendre du rêve ?!<br /> <br /> (bravo en tout cas pour ton blog que je découvre depuis peu)
A
Héhé, bien joué pour tes futures participations^^<br /> J'attends avec impatience qu'on franchisse la barre des 3000, ça va être chaaaaaud ! ^o^
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité