Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de perdre son temps...
23 mai 2010

Fanart : Porco Rosso et Roland Garros.

01

(Cliquez ici pour voir chaque point noir de Porco)


Évidemment, si je vous dis qu'à l'instar de toute une génération, j'adore ce que fait Hayao Miyazaki, me trouverez-vous
original ?

Non, je m'en doute. Mais c'est pourtant vrai. Je suis amoureux de son univers. Porco Rosso est d'ailleurs le premier Ghibli que j'ai découvert lorsque j'étais collégien, il y a une dizaine de siècles...

En tout cas, si par malheur vous n'avez jamais eu la chance de poser les yeux sur ce que son studio a réalisé,
jetez un œil ici :
http://www.buta-connection.net/accueil/


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour =)<br /> J'adore vos illustrations, votre blog est déjà dans les favoris ! <br /> C'est ce cher Porco rosso qui m'a poussée a vous laisser ce petit commentaire. C'est mon film préféré ! (Je n'ai pas eu le choix, étant élevée dans un milieu aéronautique...)<br /> Bonne continuation.
Prendre le temps de perdre son temps...
Publicité
Publicité